Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy katty
Mamy katty
Visiteurs
Depuis la création 1 843
15 juillet 2011

Les aiguilles ont bien chauffés c'est temps ci ...

Voici quelques temps que je suis sur le forum tricot kal , il y règne une douce folie très contagieuse mais tellement bonne pour le moral.

Du coup le goût pour le tricot me reprend de plus belle et les tricots s'enchaînent

001002

C'est une petite robe tirée d'un livre phildar layette

Ensuite avec la participation aux multiples kal , voici ce qui est tombé de mes aiguilles

soir d'été 001soir d'été 002

Celui çi est un châle " soir d'été " j'ai utilisé une laine layette de chez wibra

007005

Ensuite il y a eu " haruni "

003Petite blague ,issue de ma taquine de fille , pour le forum

haruni 001haruni 003haruni 002haruni 004

Il était au blocage , moment très important pour donner toute la valeur a ce genre de tricot

Non ce n'est pas encore fini mais un pas après l'autre , alors a bientôt pour la suite ...

bonsoir

Publicité
Commentaires
C
Superbes tes châles
S
Que de superbes ouvrages !!! Un grand BRAVO !!!!! :D
S
Qu'est-ce qu'ils sont beaux tes châles, vraiment un grand bravo!<br /> Mais pour la petite robe, j'espère qu'elle taille grand, comme ça ta petite fille pourra la porter l'année prochaine, car avec le temps de cette année...
L
Je reconnais cette petite robe.<br /> Je l'ai fait l'année dernière pour ma fille.<br /> Cet été elle la porte encore mais en tunique !;)
S
tres jolie tout ca<br /> a bientot steph
Mamy katty
Publicité
Newsletter
Publicité