Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy katty
Mamy katty
Visiteurs
Depuis la création 1 843
30 décembre 2010

Je partage, Tu partage mais surtout elle partage ...

Bonjour ,

Etant dans la période de partage , alors aujourd'hui j'aimerai vous faire découvrir un blog tout particulier.

Je l'ai découvert depuis quelques années et j'aime toujours autant y  flâner.

Son blog s'intitule Mia Landiv, c'est un couple d'exploitant installé en norvège, elle aime la nature, les animaux et surtout elle est très habile de ses mimines.

Et elle partage tout ce qu'elle fait , très belle mise en valeur par ses photos , ce blog mérite vraiment le detour, bon voyage en norvège ...

Très bonne journée

gif

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mamy katty
Publicité
Newsletter
Publicité