Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamy katty
Mamy katty
Visiteurs
Depuis la création 1 843
26 janvier 2011

Drôle de journée ...

Bonjour a vous qui passez par içi

Aujourd'hui est une journée sans !!!

Ben oui par cas de force majeur je n'aurai plus pu garder ma petite fille , je le savais mais je ne croyais pas qu'elle aurait eu aussi vite une place a la crèche .

Hier dans l'après midi fifille 1 me téléphone pour m'annoncer que ça y es , Maîly a une place a la crèche et elle y rentre jeudi ( nous sommes mardi )oups ....

Après une bonne dose de larmes ( on ne se refait pas ) , j'essaie de me motivé autant que possible , voir le côté positif , mais bon ...

Aujourd'hui elle est encore içi et je compte bien en profiter, demain je rendrai visite a fifille 2 et irais voir mes deux autres petits amours .

Pour le moment je termine péniblement le raccourcissement de mes rideaux et tentures , de toute façon c'est ce que j'ai prévu pour ne pas démoraliser a nouveau , ben oui quand on vit toute sa vie entourée a la maison et puis qu'on se retrouve seule c'est pas évident , je dois apprendre a vivre pour moi me disent les doc , wé !!!! c'est pas gagné ...

J'espère que chez vous tout va bien , je vous souhaite une très bonne journée

5k87hts0

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mamy katty
Publicité
Newsletter
Publicité